Les cigares dans le monde

Les cigares sont probablement plus anciens que l’agriculture, originaires du continent amĂ©ricain et importĂ©s en Europe par des explorateurs espagnols et portugais. Ces premières expĂ©ditions europĂ©ennes ont Ă©tĂ© chargĂ©es d’introduire les cigares dans le monde.

Ă€ notre connaissance, les cigares Ă©taient largement consommĂ©s Ă  Cuba et dans d’autres Ă®les des CaraĂŻbes, mais sont rapidement devenus un produit mondial de première qualitĂ©. Le tabac a Ă©tĂ© l’un des premiers produits Ă  profiter de la mondialisation qui a commencĂ© avec l’arrivĂ©e en AmĂ©rique, dans le Nouveau Monde, puis la dĂ©couverte de la route maritime vers l’Inde et l’Asie.

D’abord consommĂ© par les indigènes des CaraĂŻbes, puis par les marins voyageant d’Europe en Inde, pour acheter des Ă©pices et Ă©tablir de nouvelles routes commerciales, avec Singapour, la Chine et le Japon. Les cigares ont voyagĂ© avec les marins europĂ©ens Ă  travers le monde, unissant continents et cultures, d’AmĂ©rique en Europe, d’Europe en Asie, et de retour dans les nouvelles colonies d’AmĂ©rique du Nord, du Costa Rica et du BrĂ©sil.

Le voyage du tabac du Portugal et de l’Espagne vers la France a Ă©tĂ© très rapide, Ă©tant donnĂ© qu’il a Ă©tĂ© effectuĂ© directement par l’ambassadeur de France au Portugal, Jean Nicot, qui donnerait plus tard son nom Ă  la nicotine. De France, ce nouveau produit remarquable, connu pour ses parfums et sa saveur, est arrivĂ© en Italie, puis en Grande-Bretagne.

Au début de ce nouveau XXIe siècle, une nouvelle marque arriverait sur le marché mondial, présentant un cigare de haute qualité, El Septimo. Les cigares El Septimo ramèneraient à Cigares la fabrication des saveurs et de la qualité pour un marché toujours croissant et exigeant.

El Septimo Cigares

Avec la demande croissante de cigares, certains des pays connus pour la qualitĂ© de leurs terroirs, de leurs feuilles et de leur culture de fabrication, comme Cuba, ont Ă©tĂ© contraints d’augmenter la production, rĂ©duisant ainsi la qualitĂ©, dĂ©classant les cultures, accĂ©lĂ©rant la production et nĂ©gligeant les dĂ©tails. Ă€ la fin du siècle dernier, la demande du marchĂ© avait pris le contrĂ´le de la production de cigares.

Au dĂ©but de ce siècle, une nouvelle ère est nĂ©e avec un investissement Ă  grande Ă©chelle redĂ©finissant les cigares El Septimo en tant que cigare de haute qualitĂ©, une nouvelle expĂ©rience mondiale unique en son genre. Cette marque est rĂ©fĂ©rencĂ©e dans des groupes exclusifs d’amateurs de cigares fidèles, qui considèrent extrĂŞmement pertinentes les conditions donnĂ©es pour le vieillissement des feuilles de tabac, ainsi que la pertinence d’une construction exceptionnelle, pour crĂ©er un cigare avec une excellente brĂ»lure, une saveur crĂ©meuse et un arĂ´me remarquable.

Les cigares El Septimo sont connus et demandés par les amateurs de cigares les plus exigeants.

Nous croyons en un engagement rigoureux envers nos clients et la qualitĂ© de nos cigares. Notre Ă©quipe se concentre sur l’offre d’une expĂ©rience unique avec un excellent cigare, construit en tenant compte de chaque dĂ©tail et avec des feuilles de tabac de la plus haute qualitĂ©, cultivĂ©es dans les meilleurs terroirs du Costa Rica.

OĂą trouver El Septimo?

Étant une marque basée sur le glamour de Genève, en Suisse, les cigares El Septimo est une marque mondiale qui peut être commandée online. Cependant, partout dans le monde, vous pouvez trouver ces cigares remarquables dans des magasins sélectifs et dans des hôtels quatre et cinq étoiles, au Royaume-Uni, en France, au Portugal, en Allemagne et en Suisse. Vous pouvez également trouver El Septimo dans des magasins physiques au Moyen-Orient au Qatar, au Liban, aux Émirats arabes unis et au Koweït. Mais aussi en Afrique, dans des pays comme l’Afrique du Sud, la Côte d’Ivoire et l’Angola.

Les États-Unis sont l’un des marchĂ©s de cigares les plus dynamiques et les plus exigeants, oĂą vous pouvez Ă©galement trouver les cigares El Septimo de haute qualitĂ© dans des villes comme New York, Phoenix, Los Angeles et San Francisco.

Dans un monde globalisĂ©, El Septimo peut ĂŞtre commandĂ© sur quatre continents, du Japon Ă  la Russie, des États-Unis Ă  l’Australie, de la France au Qatar, mais une chose est sĂ»re, vous nous trouverez toujours avec un aficionado du cigare.

Il n'y a aucun produit